Sandrine MOLAS

Home/Nos praticiens/Sandrine MOLAS

Après une carrière de 20 ans dans les métiers de la comptabilité et du contrôle de gestion, j’ai ressenti le besoin de faire une pause et de m’interroger sur le sens de ma vie et par voie de conséquence sur le sens de la vie. L’approche des médecines douces  m’a paru être une voie de compréhension qui m’a rapidement intéressé pour répondre à ce besoin.Je me suis laissée guidée par mon cœur pour m’aider à trouver plus spécifiquement ce qui me ferait vibrer.

Ainsi mon parcours a commencé par une formation en réflexologie plantaire et en médecine traditionnelle chinoise appliquée (auprès de Serge Baldy). Puis j’ai enrichie ma connaissance du corps en suivant une formation de kinésiologue (à l’EKMA). Ce cursus  m’a permis d’appréhender le corps émotionnel et mental que j’ai approfondi avec une formation en sexothérapie. Enfin, j’ai suivi des formations en énergétique et en magnétisme auprès d’une chamane (Brigitte Chéneau), ce qui a complété ma connaissance du corps dans sa globalité.

La réinformation vibratoire par patch permet un travail spécifique sur le système immunitaire en renforçant l’énergie d’auto-guérison du corps. J’utilise les patchs en complément des séances de kinésiologie et de réflexologie plantaire.

Sandrine Molas
Kinésiologue, Réflexologue

Tél. mobile : 06 12 90 02 57
Rueil Malmaison (92) : 10 rue de la mélonnière (quartier Buzenval)
Paris 15ème : 87Bis rue Blomet, métro vaugirard

http://www.rueilreflexo.sitew.com

Envoyer un e-mail

Votre Nom :*
Votre Email :*
Destinataire :*
Objet :
Message :*
 

*